Kamagra à vendre

Kamagra est un médicament utilisé pour traiter l’impuissance. Fabriqué par Ajanta Pharma, le produit sildénafil est orientée vers ces hommes qui luttent pour atteindre ou maintenir une érection, en particulier à la suite de complications avec les quantités de sang qui coulent dans le pénis.

Fins de gelée Kamagra pour se détendre les vaisseaux sanguins dans le pénis. Cela augmente le flux sanguin dans l’organe sexuel, permettant érections se produisent quand on est stimulé sexuellement.

Acheter kamagra

Acheter kamagra

Comme avec tout activateur mâle, Kamagra ne fonctionne que quand un individu est stimulé sexuellement.

+ Comment Kamagra Travaux

Disponible en différentes saveurs, l’ingrédient clé dans Kamagra est Sildenafil. Ceci est un inhibiteur de phosphodiestérase de type 5. Il cible le tissu érectile dans le pénis et, lorsqu’ils sont pris de manière appropriée, va augmenter le flux sanguin chaque fois que nécessaire.

Quand un individu est stimulé sexuellement, une substance appelée oxyde nitrique est libéré dans le tissu érectile du pénis, ce activant une enzyme appelée guanylate cyclase.

Guanylate cyclase augmente la production d’un produit chimique connu sous le guanosine monophosphate cyclique (GMPc). Le produit chimique détend les vaisseaux sanguins du pénis. Le sang est autorisé à remplir le tissu érectile (qui est comme une éponge), ce qui entraîne une érection.

L’érection est perdue lorsque phosphodiestérase de type 5, une autre enzyme, rompt le cGMP bas, empêchant l’écoulement de sang dans le pénis.

Sildenafil dans Kamagra vise à permettre aux processus de stimulation sexuelle naturelle de l’organisme pour lancer le mécanisme cGMP (afin de permettre aux individus d’atteindre et de maintenir une érection) en inhibant les actions de la phosphodiestérase de type 5, qui résout essentiellement la dysfonction érectile.

+ Durée

Ce produit est l’un des plus rapides des exhausteurs de mâles agissant sur le marché. Il est capable de fournir une érection en 30 minutes après avoir été consommé. Le médicament ne doit être consommé en cas de besoin, généralement une heure avant le rapport sexuel. Pour que le produit fonctionne, la personne en question doit être excité sexuellement.

+ Effets secondaires

Comme avec la plupart des exhausteurs de mâles à action rapide, Kamagra est pas sans ses problèmes, avec des effets secondaires communs, y compris des maux de tête, bouffées vasomotrices, l’indigestion et la congestion nasale pour ne citer que quelques-uns.

La plupart de ces réactions négatives à ce produit sont de nature bénigne et souvent temporaire; ces effets secondaires les plus graves qui ont été connus pour manifester comprendra infections des voies urinaires, troubles de la vision, de l’urine sanglante, une plus grande prise de conscience de la lumière, des saignements de nez, des évanouissements et des maux de tête persistants pour ne citer que quelques-uns.

+ Avertissement

Pas tout le monde qualifie d’utiliser Kamagra; pour certaines personnes un activateur hommes tels que cela est tout simplement trop dangereux, ce y compris les personnes qui sont allergiques au sildénafil, toute personne prenant des médicaments de nitrate, personnes atteintes de maladies du foie, anormalement haute ou basse pression artérielle, des problèmes cardiaques ou de toute personne prenant des médicaments pouvant interagir avec Kamagra.

+ Utilisation

Le médicament doit être pris une heure avant le rapport sexuel. Le contenu d’un seul sachet doit être pressé sur une cuillère et avalés, ce suivi par un verre d’eau. On est découragé de ne pas mélanger les aliments, en particulier les repas gras, avec l’utilisation de Kamagra. Certains aliments sont connus pour inhiber le fonctionnement des amplificateurs de sexe masculin.

Le produit peut rester efficace jusqu’à six heures. On est découragé de ne pas prendre plus d’une dose unique de Kamagra toutes les 24 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *