Éjaculation précoce, comment les hommes souhaitent que ce soit plus difficile à obtenir

Racines et causes de l’éjaculation précoce

L’éjaculation prématurée, je sais que cela peut être un terme embarrassant que vous ne voulez pas parler à l’une des dames ou messieurs spéciaux de votre vie, mais si je vous disais que non seulement ce n’est probablement pas votre faute, mais même si c’est qu’il y a tellement de choses que vous pouvez faire! C’est de cela que je veux vous parler dans cet article, parce que j’y suis allé, tout comme TRENTE pour cent de la population. Donc, juste parce que personne n’en parle, cela ne signifie pas que personne n’en fait l’expérience. Et si vous êtes ici, vous êtes le 1 sur 3.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce

Cette condition est assez explicite, mais c’est lorsque vous éjaculez avant ou peu de temps après le début des rapports sexuels. Oui, ça craint mais la raison pour laquelle cela arrive ne doit pas être simplement parce que vous êtes inexpérimenté ou un mauvais amant. Ne vous méprenez pas, cela peut certainement être parce que vous êtes encore très jeune et que vous n’avez pas eu beaucoup d’expérience sexuelle, mais la bonne chose à ce sujet est que vous avez beaucoup de vie devant vous pour pratiquer si vous savez ce que je veux dire . Non, mais sérieusement, si vous souffrez de cette maladie, la première chose que je vous dirais de faire est de voir ce que n’importe qui irait voir votre médecin, un médecin en qui vous avez confiance et en lui parler.

Les causes de l’éjaculation précoce

Ce problème peut vous suivre pendant un certain temps, si vous avez été victime d’abus sexuel si vous souffrez d’une forme de dépression, d’une forme d’anxiété, sachez simplement que s’inquiéter de l’éjaculation précoce peut provoquer une éjaculation précoce et cela peut être un cercle vicieux. Quelle que soit la raison, il existe une aide professionnelle pour vous. Il convient également de noter que si vous souffrez de cette maladie, cela peut simplement être dû à une infection de la prostate ou de l’urètre, alors n’excluez jamais cela. Mis à part l’évidence, il peut y avoir des facteurs biologiques qui sont connus pour être attribués à cette condition. La plupart de cela commence dans le cerveau, en raison de niveaux hormonaux anormaux ou de neurotransmetteurs anormaux qui provoquent une partie de votre chimie à agir, ce qui rend ces problèmes beaucoup plus courants.

Options de traitement

Maintenant que vous connaissez certaines des causes profondes et qu’il est extrêmement important de consulter votre médecin, nous devrions discuter des options de traitement. Vous entendrez probablement le même discours de votre médecin, vous l’aurez deviné. Mais si vous êtes ici, vous voudrez probablement entrer avec autant de connaissances que possible. Tout d’abord, le haut sera le moyen le moins invasif, et c’est en contrôlant mieux votre propre corps. Dans certains cas, tout ce que vous devez faire pour vous préparer est de vous masturber environ une heure avant le rapport sexuel, cela peut aider à soulager une partie de la testostérone accumulée dans votre corps et à en faire une expérience plus longue et plus agréable. Un autre sans cervelle est le préservatif! Les gens aiment ne pas les porter pour une raison, cela a tendance à émousser les sensations qu’apportent les rapports sexuels. Ce n’est peut-être pas votre option préférée, mais essayez de vous rappeler que vous n’êtes pas le seul dans la pièce.

Traitement pharmaceutique

Bien sûr, comme pour tout, il y a toujours des médicaments qui peuvent également être utilisés pour soulager cette condition. Le premier et le moins invasif est un anesthésique topique. Vous pouvez facilement obtenir une prescription de crème de lidocaïne-prilocaïne ou de benzocaïne, ces crèmes et / ou sprays peuvent être appliqués sur votre zone pénale 10-15 minutes avant le rapport sexuel pour réduire la sensibilité et créer une sorte de sensation d’engourdissement qui aidera à prévenir l’éjaculation pour plus long. Maintenant, engourdir votre pénis n’est peut-être pas votre pensée optimale quand il s’agit de faire MIEUX sexy. Mais plus vous prenez de médicaments, plus vous courez de risques de dépendance.

Antidépresseurs

Les antidépresseurs comme la sertraline ont des effets secondaires qui retarderont sérieusement l’éjaculation et peuvent vous convenir si vous souffrez également de dépression. Et croyez-moi, ça fonctionne, je suis sous sertraline depuis plus d’un an maintenant et parfois je SOUHAITE pouvoir finir plus tôt. À la fin de la journée, vous devez en discuter avec votre médecin. Je sais que je ressemble à un record battu mais honnêtement, je ne suis pas un professionnel de la santé et ils vont vous donner les meilleurs conseils disponibles.

10 réflexions au sujet de « Éjaculation précoce, comment les hommes souhaitent que ce soit plus difficile à obtenir »

  1. Evrard Bouhier

    J’ai des problèmes d’éjaculation précoce depuis 8 ans. Avoir une éjaculation précoce dans une bonne relation peut aggraver les choses entre un couple.

    Répondre
  2. Gilbert Manoury

    L’éjaculation précoce est un problème mondial qui affecte les hommes et les femmes. Le problème comporte également une stigmatisation et peut être embarrassant. Trouver un médecin ou une solution serait formidable.

    Répondre
  3. Edgar Schaeffer

    C’est un problème grave que je traite depuis longtemps. Je vois une femme sexy et je jouis. Je mets mon pantalon tout mouillé et gluant. Je l’ai eu une fois, c’était la fille avec qui je pensais que j’étais une fille à cause de mon humidité. Je me suis écrémé et rien ne s’est passé parce que j’étais vide après ça. C’est un problème que j’ai besoin d’aide et que peu de gens peuvent résoudre. J’ai juste besoin de le retenir.

    Répondre
  4. Remi Castex

    Souffrir personnellement d’éjaculation précoce a été un problème pour moi. Depuis trois ans, je cherche des solutions à gauche et à droite et cela a personnellement créé un fossé dans la relation avec mon conjoint. Enfin, avec une thérapie, j’ai pu trouver un soulagement.

    Répondre
  5. Alex Astier

    J’ai eu une éjaculation prématurée depuis un certain temps maintenant. C’est un problème résoluble cependant, j’ai juste besoin de commencer à ralentir au début du sexe. Quand je dis lent, je veux dire vraiment très lent. Ce n’est qu’alors que je pourrai aller plus vite et m’amuser.

    Répondre
  6. Gregoire Piaget

    L’éjaculation est la libération de sperme du corps. L’éjaculation précoce se produit lorsque l’éjaculation se produit plus tôt qu’un homme ou son partenaire ne le souhaiterait pendant les rapports sexuels. L’EP occasionnelle est également connue sous le nom d’éjaculation rapide, climax prématuré ou éjaculation précoce. L’EP n’est peut-être pas une source d’inquiétude.Les crèmes et sprays anesthésiques contenant un agent anesthésiant, comme la benzocaïne, la lidocaïne ou la prilocaïne, sont parfois utilisés pour traiter l’éjaculation précoce. Si le trouble est défini comme un centile IELT inférieur à 2,5, l’éjaculation précoce pourrait être suggérée par un IELT de moins d’environ deux minutes.

    Répondre
  7. Marian Gallois

    Depuis que je suis prématuré dans la trentaine, mon partenaire est préoccupé par mes performances dans la chambre, ce qui a nui à ma fierté, mais je cherche des moyens de résoudre ce problème.

    Répondre
  8. Patrick Delannoy

    J’avais une relation longue distance au début de la vingtaine. En raison de périodes de séparation pendant des mois à la fois, lorsque nous nous réunissions, les choses ne se passaient pas toujours comme prévu parce que j’étais très sensible et qu’elle était beaucoup plus talentueuse et expérimentée que moi, donc c’était parfois écrasant. Comme nous ne serions peut-être ensemble que pour un week-end, il pourrait être très stressant de ne pas avoir le type d’expérience que nous espérions tous les deux physiquement. Je devais … planifier en conséquence avant de la rencontrer afin de pouvoir durer assez longtemps pour faire le travail pour elle aussi. Ce n’était pas idéal, mais nous avons réussi à le faire fonctionner et nous nous sommes bien amusés malgré cela. Cela n’a plus été un problème depuis, heureusement!

    Répondre
  9. Adolphe Rousseau

    L’éjaculation précoce me rend tellement précaire, d’autant plus que ce n’est pas un problème que j’ai eu dans le passé. Cela me fait me sentir immature et sans valeur quand cela arrive.

    Répondre
  10. Moise Parmentier

    J’ai un problème très intense d’éjaculation précoce. Je jouis simplement trop vite. À chaque fois. Rien de ce que j’ai essayé ne guérira cela. J’aimerais pouvoir résoudre ce problème!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *